Oct 18, 2011

Posted by in Réalisations | Commentaires fermés sur Opération levée de fond chebakia – Centre de soutien à l’intégration des immigrants.

Opération levée de fond chebakia – Centre de soutien à l’intégration des immigrants.

Cette opération a pu être lancée grâce à la générosité de Messieurs Bassam et Nasri Hanna propriétaires du marché chellal à Brossard et l’engagement de leur gérant Mr Hassan Houssni qui ont renouvelé cette année leur appui aux actions de l’ASCM en commanditant la grande partie des ingrédients nécessaires à la confection de cette pâtisserie.

Plusieurs bénévoles, en compagnie de la présidente de l’ASCM, Mme Khadija Lamrani, se sont en effet retrouvés au foyer de Lhajja Najate une membre fidèle de l’association pour préparer la chebbakia, cette célèbre pâtisserie marocaine dégustée essentiellement au mois de Ramadan, au moment de la rupture du jeûne.

L’ASCM tient également à exprimer toute sa reconnaissance à l’égard de Mr Taoufique Abdelouahed notre bénévole très actif ainsi que les bénévoles qui se sont déplacés pour « mettre la main à la pâte » et soutenir les différentes activités de l’association en faveur des personnes bénéficiaires.

À la demande générale, chaque fin de semaine tout au long du mois de ramadan, l’opération va se poursuivre. Aussi, ceux qui veulent soutenir les actions de l’ASCM en commandant la Chebbakia, veuillez téléphoner au :

450 962 1991

468 ad